h1n1 les malades Index du Forum
h1n1 les malades Index du Forum

Je me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    h1n1 les malades Index du Forum -> L'Hôpital -> L'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxo
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Mon pseudo est Oxo.
Je suis inscrit sur le Serveur 3 depuis le début et sur le Serveur 2 depuis 1 an.
J'ai découvert ce forum suite à un message d'Akula sur Ondarun 2.6 qui m'a bien amusé...
Je joue à mon rythme, sans me fixer d'objectif si ce n'est de m'amuser et d'échanger avec des personnes intéressantes.
En espérant faire partie des H1N1 prochainement  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akula
H1N1
H1N1

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Slt Oxo,

bon comme tu peut voir les H1 sont en pleine construction.
Pour l’instant nous ne sommes que 2 Smile

Petites questions, tu a quel age ? est tu actif sur le jeu ?

oxo
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:56 (2011)    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Bonsoir Akula.
Concernant mon âge, je te laisse le soin de le deviner.
Ce qui compte avant tout, c'est la maturité...
Je pense être actif dans le jeu car je me connecte une fois par jour au minimum.
Je n'ai pas un palmarès à couper le souffle, mais... ma présence je pense suffit à Ondarun.
@+

Akula
H1N1
H1N1

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Bon oxo, je vais être franc, le but dans un team c'est aussi de pouvoir ce faire confiance, de pouvoir se faire certaines confidences. Ayant moi 44 ans, je n'ai pas envie de me retrouver entouré de gamin de 15ans, un ou deux ok, mais on va pas transformer un hôpital en cour de récré de collège.
Alors si tu pouvait m'éviter des devinettes ce serait cool Smile

oxo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Bonjour Akula.
Je salue ta franchise.
Je te rassure, je suis loin du temps des cours de récréation...
@+ 

hugo1974
H1N1
H1N1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Roooo déjà des cachoteries! Peut être que tu fais l'école buissonière et que donc tu loin de la cours de récrée en effet...

Visiter le site web du posteur
oxo
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Si tu lis bien ma réponse, il y a écrit que je suis loin du temps des cours de récréation, et non des cours de récréation...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Je me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    h1n1 les malades Index du Forum -> L'Hôpital -> L'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation