h1n1 les malades Index du Forum
h1n1 les malades Index du Forum

Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    h1n1 les malades Index du Forum -> L'Hôpital -> L'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adr51
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Hey yo par la,
une secrétaire m'a gentillement dirigé par ici... mais je suis passé par les blocs opératoires, les salles d'attentes diverses et variées pis je me suis perdu... m'enfin je suis quand meme arrivé à bon cochon...Heuuu à bon port !

Comme mon pseudo l'indique à moitié tout pile, je m'appelle Adrien et je vis dans la Marne... ca va jusque la c'est pas trop dur.
Sur le précédent sujet je vois des rétissances au niveau de l'âge, ca doit être les articulations qui bloquent !! Moaaaa j'ai pas encore l'ageee tralalalamer(de) !!!!! Donc j'ai 29 ans à la fleur de l'âge Smile
Il n'est pas précisé de mettre toute ses mensurations, donc je vais le faire ^^, je mesure 1m83 debout et 2m48 allongé et stimulé, je pèse 81 kg. Ca sert à rien pour ca que je le fait.

Je suis ingénieur, j'aime piloter, (de par mon activité professionnelle je pratique régulierement la bais... Heuuuuu...la baguette et le volant (ca revient quasiment au même finalement... sauf que ca lessive un peu plus ^^)). Sinon j'ai aussi "quelques" vignes parsemées de ci de là dans le magnifique vignoble champenois.

J'ai (surtout  Very Happy ) un beau p'tit garage tout minuscule garni d'une Clio RS Ragnotti, Subaru Impreza STI, Alpine GTA V6 Turbo, et le meilleur pour la fin, Porsche GT3 Smile
Voilà... ahhh non !!! 
Mes passions : donc le pilotage, les femmes (y en a une qu'est pas d'accord mais bon on fait avec :/) et les Porsche !! Aussi passionné d'autres belles mécaniques du genre Mustang, Alpine, et bien d'autres mais je peux pas tout citer : P

Bon si vous avez des questions, vous m'envoyez une lettre recommandée, je répondrai sous 48 heures jours ouvrés, dans la mesure du possible.

Passons à la partie Ondarun qui sera beaucoup plus courte surement (j'en sais rien j'écris vous c'est facile vous lisez Twisted Evil  vous voyez bien si c'est plus court !!! )

Mon écurie : Porsche Exclusiv et gérant : Adr51 (ohhh c'est moi !!! Shocked  ) 

Je joue depuis bientôt 1 an, sur le S1 (autre pseudo, pas connu ^^), S2 et maintenant S3.
Pis... ben...comment dire c'est pas fini mais s'en est pas loin, je sais pas quoi dire d'autre ^^

Si vous avez des question, vous m'envoyez toujours une lettre recommandée et je réponderai toujours sous 48 heures jours ouvrés, toujours dans la mesure du possible ! 

Voilà, voilà... à vos plumes...Et bonnes courses !!!!

Edit : j'adore ma tronche changez rien surtout avec la culotte de ma femme en travers la gueule : P Quoi ?!!! c'est le calfute à Maurice ????!!!!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akula
H1N1
H1N1

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Bienvenu ici et merci de ta visite.

Comme tu peut voir ce n'est pas encore la grande foule Sad

Bon pour faire simple et bref, sur Ondarun mes meilleurs relation et amitié ont été toujours trouvé de la même façon.
En me prenant la tête avec les joueurs. Que ce soit Proxy, Vv, Hugo et bien d'autres.

Avec qui ça a commencé pareil et j'ai bien l'impression que ça prend le même chemin qu'avec les autres et c'est tant mieux ^^

Adr51
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Merci et de rien ^^,
je suis sur que ca va reviendre la foule ; )

Ben alors on sera inséparables... parce qu'on s'est quand meme assez bien frités mdrrr
Je suis bien content que ces discutions "mouvementées" prennent une tout autre tournure !! : )

hugo1974
H1N1
H1N1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

salut adrien et un ingénieur détraqué ça peut servir peut être lol. Ben va voir notre mini centrale qui fuit déjà. On posséde quelques combinaisons étanches mais surement un peu bouffé par les rats géants (cf ma présentation). Voilà c'est comme ça ici. Maintenant si tu es ingénieur qu'en couches culottes ben tu ne peux t'occuper que du vieux de plus de 40 piges qui a des fuites parfois...

Visiter le site web du posteur
Adr51
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

hugo1974 a écrit:
que du vieux de plus de 40 piges qui a des fuites parfois...

Tu peux te brosser Martine t'es assez alerte pour parler alors t'es assez alerte pour te torcher le cul toi même loooool

hugo1974
H1N1
H1N1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Martine...... enchanté!

Visiter le site web du posteur
Adr51
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    h1n1 les malades Index du Forum -> L'Hôpital -> L'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation