h1n1 les malades Index du Forum
h1n1 les malades Index du Forum

je connais cet endroit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    h1n1 les malades Index du Forum -> L'Hôpital -> L'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo1974
H1N1
H1N1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: je connais cet endroit Répondre en citant

Bonjour et je me représente dans cet endroit qui m'est bien connu. Je ne vais pas apprendre grand chose à ceux qui me connaissent déjà mais certains peuvent m'ignorer encore malgrès mon installation dans ce jeu depuis la V1.
Donc j'ai bientôt 37 ans, sans enfant mais pas seul quand même, je vis sur Bordeaux et je travaille dans le vin (tien donc!). La mise en bouteillle plus exactement dans un rôle de chef d'équipe. Et du pinard j'en manque pas Smile !
j'ai fait parti des malades depuis le S1, j'y suis toujours gentiment dans le S2 et pourquoi pas le S3 alors! j'avais abandoné ma chambre quelque temps et voici que j'y trouve des rats de laboratoire mort. Oui ici on fait des crash test sur nos vieilles voitures avec des gros rats géants au volant. Bon voilà j'ai plus qu'à mettre ces cadavres dans nos fours crématoires juste à côté de notre mini centrale nucléaire qui a quelques fuites au passage... bref faut remmettre un peu d'ordre là dedans.
en tout cas ravis que cet endroit revive un peu. il faut qu'il s'anime maintenant!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: je connais cet endroit Répondre en citant

Le pinard je connais aussi : P sauf que c'est pas le même ^^

hugo1974
H1N1
H1N1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: je connais cet endroit Répondre en citant

il n'y a pas des bulles dans le tien?

Adr51
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: je connais cet endroit Répondre en citant

Le champagne... merveilleux nectar ; )

hugo1974
H1N1
H1N1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: je connais cet endroit Répondre en citant

j'adore aussi! je ne suis pas chauvin. Juste chauve lol

Adr51
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: je connais cet endroit Répondre en citant

ah non t'as raison... le vin chaud c'est pas fameux :/ mais une bonne dose de chauvisme est aussi bénéfique ^^

hugo1974
H1N1
H1N1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: je connais cet endroit Répondre en citant

Oh putain! Là tu m'as dépassé en jeu de mot. Exellent!

Adr51
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: je connais cet endroit Répondre en citant

Oh t'inquiete pas juste une mise en jambe la : p

hugo1974
H1N1
H1N1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: je connais cet endroit Répondre en citant

On va bien s'entendre je pense alors lol

Adr51
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: je connais cet endroit Répondre en citant

je pense oui ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: je connais cet endroit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    h1n1 les malades Index du Forum -> L'Hôpital -> L'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation